15 Jun

Publié par BETHUNE ACCUEIL  - Catégories :  #Vie de l'Association

BETHUNE ACCUEIL
ASSEMBLEE GENERALE du 14 JUIN 2018

Jeudi 14 juin 2018, au Foyer François Albert, plus de 100 Adhérents assistaient à l’Assemblée Générale de l’association sous la Présidence de Chantal PAGNIER, du bureau et du conseil d’administration.

Madame Ginette LOISEAU, 2ème Adjointe, représentait la Municipalité.

La Présidente, Chantal PAGNIER, après le rapport moral et le rapport d’activités, a remercié le conseil d’administration pour son dévouement et son travail au sein de l’association sans oublier les responsables d’ateliers et les responsables d’activités, qui, tous réunis font la force de BETHUNE ACCUEIL.

La cotisation reste identique :

• 21,00 € pour une personne seule
  • 31,00 € pour un couple.

Cette assemblée générale se termina par le partage du verre de l’amitié, accompagné de navettes garnies et de mignardises sucrées, dans une ambiance conviviale.

Bonnes et douces vacances et le plaisir de se retrouver au mois de septembre pour continuer l’aventure de BETHUNE ACCUEIL pour la saison 2018/2019.

Photos :  Bernard ALEXANDRE

Texte   :  Chantal PAGNIER

La Présidente, Chantal Pagnier et son équipe lors de la préparation de l'Assemblée Générale.

Aménagement de la salle et préparation du moment de convivialité qui clôtura cette AG avec les Adhérents

La Présidente, Chantal Pagnier et son équipe lors de la préparation de l'Assemblée générale

Rapport  Moral et financier par la Présidente et le Trésorier:
Jean-Claude PACCOU
Rapport  Moral et financier par la Présidente et le Trésorier: Jean-Claude PACCOU

Allocution de Madame Ginette Loiseau, Maire Adjointe, entourée  par le Conseil d'Administration de Béthune Accueil

Les nombreux Adhérents très attentifs pendant
l'Assemblée Générale.
Puis moments de convivialité et discussions autour du
pot de l'amitié.
Les nombreux Adhérents très attentifs pendant l'Assemblée Générale. Puis moments de convivialité et discussions lors du pot de l'amitié

À propos